Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jose Napoleon

Jose Napoleon

Mon mari est insupportable?

Il est impulsif, macho, autoritaire, et il est le premier à le reconnaître quand il se calme.
Ma vie est un enfer avec lui, surtout quand il boit. Notre différence d’âge (16 ans), et le fait que j’en sois dépendante financièrement (il a fallu que je garde notre petit âgé d’un an aujourd’hui) soutiennent ce rapport de force qui s’est installé au fil des années.
Des fois, il devient gentil, et demande pardon. Je n’ai pas arrêté de lui donner des chances mais au bout de 10 ans de vie commune, je n’en peux plus. Je sens que j’ai perdu toute confiance en moi à force d’insultes quand il se fâche. Un rien peut le rendre fou des fois. Et j’en suis devenue extrêmement sensible. Je ne supporte plus sa présence, même quand tout va bien. Le pire est quand il boit, il devient incontrôlable, un rien le contrarie. Il me traite de tous les noms (Sal., Gar…, Co…, etc.) alors que j’ai toujours été très fidèle et je me suis toujours donné à fond. EN SAVOIR PLUS >>>




Mon problème est que je suis tellement terrorisée que je reste avec lui de peur, des fois de pitié. J’ai peur pour mon petit aussi, de l’inconnu (j’ai l’impression d’avoir toujours vécu avec lui et que je ne pourrai plus vivre sans lui, pourtant je ne l’aime vraiment plus).
Aujourd’hui, j’ai 30 ans et je n’ai pas envie de me retrouver comme sa mère, à se faire engueuler à 65 ans par son père.
Dites moi que dois-je faire? et pourquoi je suis si bloquée?
Merci pour vos réponses
Jusque là il est agressif verbalement, mais ça lui arrive quand il s’énerve de se faire mal (se tape contre le mur ou les meubles, etc.). C’est arrivé aussi qu’il me pousse ou me bouscule mais pas plus! Il est surtout insolent et blessant!
il faut que tu prennes sur toi , et que tu te décides
à le quitter , j'ai véçu cette situation pendant 17 ans ,
et je peux t'assurer qu'à la fin , je ramassais des coups !
en fait , tu as peur de l'inconnu , tu as peur de ne pouvoir
t'en sortir seule , mais tu peux le faire!
prends ton fils et sauve toi avant que les choses n'empirent ,
il y a des foyers , on y est très bien accueillis et protéger ,
et en attendant , ça va t'aider à démarrer une nouvelle vie ,
pour le bien être de ton fils et pour toi même!
au fil du temps tu vas reprendres confiance en toi , tu vas te reprendres et tu pourras t'assumer toi et ton fils pour une
vie meilleure et plus belle pour vous deux !
en fait tu es devenue une femme soumise , une femme qui crois que sans l'homme qu'elle a à ses côtés , elle n'est rien!
mais je peux te dire que ce n'est pas vrai , tu es une personne comme tout le monde , mais pour le moment tu
as besoin d'aide comme tout le monde peux en avoir besoin
un jour où l'autre , sauve toi ma belle , pendant qu'il te reste encore un peu d'estime pour toi même et qu'il ne te brise
complètement , je suis de tout coeur avec toi et si tu as
besoin d'en parler , écris moi!
va s'y , rassemble tout ton courage et fait ce qu'il faut pour
que ce cauchemard s'arrête , surtout pour ton enfant !
bises tout plein.
Tu as peur de le quitter parce que tu as peur d'aimer ta liberté et tu as peur de réaliser que tu as perdu des belles années aux côtés d'un homme qui était abusif.
CIEL!! vous avez 30ans ,vous etes jeune,la vie vous tend les bras,ne rester pas avec ce mec ,il vous enterera vivante ,je sais que c difficile (mais fo trouver le courage de recommencer votre vie ,si vous pensez a votre enfant dites vous que dans 10 ou 15 ans il ira vivre sa vie ,vous laissant seule avec ce monstre.et alors vous ferai koi? et puis dites vous aussi votre enfant sera plus heureux avec une maman heureuse qu'en la voyant se damner pour un homme qui ne la respecte pas ,car tout est question de respect car sou ou pa,s'il vous respectai il ne pourai pa pronnoncer c insultes a votre egard et comme vous l'avez dit.vous ne pouvez pas vous projeter dans l'avenir avec lui.alors ça ne sert a rien de faire durer le cauchemar!! j'esprer vraiment que vous trouverai la force de le quiter
il serait bien que vous "émancipiez".
Rechercher un emploi, si besoin essayer de reprendre des études. Si vous avez de la famille qui pourrez vous héberger avec votre enfant , préparer le terrain et au prochain écart de sa part portez plainte et partezn vivre le temps de vous reconstruire chez eux.
Lorsqu'on n'est pas considéré ou respecté dans le couple il ne faut pas hésiter à rompre.Si vous restez avec cette personne vous allez pourrir votre vie
situation délicate et difficille, la personne qui boit à un probleme, qui peut venir de lui, ou d'un probleme extérieur, je pense que il n'y a que le dialogue pour s'en sortir, mais quand il y a violence je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions il faut te protéger toi et ton enfant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • habit noir
  • Crumble ananas et spéculoos . Les recettes de maigre les plus appreciees. Recette de maigre facile, rapide et delicieuse : Pain de poisson de Marie-Line (entree, hors d?oeuvre, fete, reveillon, noel, maigre, oeuf, creme, concombre, terrine), Maigre cuit au four, ca vous dit, Ma
  • Manucure Achat Achetez Kit manucure gel UV avec ponceuse Calyste - Lampe UV Rose faux ongles: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). BoosterSite de Calyste manucure - La boutique Calyste vente des produits et matériels de m
  • appartement . Les chambres d'Endoume, chambres d'hotes a Marseille et gite a louer en Provence, vous proposent un hebergement B&B de qualite a deux pas des Calanques de Cassis.Agoda.com: Smarter Hotel Booking. 86 chambres d?hotes a partir de 40 ? a Marseille et
  • Que signifi pour vous cette chansson? Je suis pendu à vos lèvresespérant le mot, espérant le ouiqui sauverait ma vieje suis pendu au téléphonemais qu'y a-t-il de plus moche?au téléphone, aphone qui sonne et personne qui ne décrocheje suis pendu à votre cou, dans le plus beau de mes rêve
  •  
  • COMMENT BATTRE LA JALOUSIE? FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat EN SAVOIR
  • .et souhaiterai "goûter" à ma fourche?lolBisous Qui a été désobéissant aujourd'hui?
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa
  • Bonsoir. Est-il plus facile de perdre?? Que d'essayer de gagner.Question inspirée par un héros de Smalville.j'adore. :-))Bonne soirée.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
[Chock] | \"La mort de Staline\" : quand le cinéma s'empare des dictateurs (souvent pour en rire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article